Foire aux Questions

Une fois la commande passée, le client ne peut ni la compléter, la modifier ou l’annuler. Aucun remboursement ne sera effectué au client. Le client reçoit une information de confirmation de commande par e-mail une fois que la commande est validée et payée.

A la réception de la commande, le client a la responsabilité de vérifier l’état et la quantité de marchandise. En cas d’endommagement, de produit manquant ou d’autre erreur, le client doit annoncer immédiatement et informer la société Greenvetic Sarl dans un délai de maximum 7 jours à l’adresse info@greenvetic.ch. Le client doit fournir les preuves (photos) de la non-conformité de sa commande.

Après vérification des services de Greenvetic Sarl, si le retour ou échange est accepté, l’adresse de retour sera communiquée au client et un nouveau produit sera envoyé ou un remboursement sera effectué.

A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 7 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site www.greenvetic.ch retournés avec leur film ou leur emballage de protection individuelle intact (non ouverts et dans leur emballage d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.

Pour plus d’informations, veuillez-vous diriger à nos Conditions Générales de Ventes

Greenvetic Sarl, par son site de vente en ligne www.greenvetic.ch livre dans tous les pays. La livraison est effectuée en colis par la Poste Suisse en PostPac Priority pour les livraisons en Suisse. Pour les livraisons dans d’autres pays, les colis sont envoyés par la Poste Suisse et ensuite ils sont par les services d’envois désignés pour chaque pays.

Les frais de livraison sont calculés après avoir valider le « panier d’achats », et les tarifs sont établis par Greenvetic Sarl. Les frais de livraison sont à la charge du client sauf si une promotion spéciale est spécifiée sur le site de vente en ligne www.greenvetic.ch.

Les produits sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande.

Les délais de livraison sont à titre indicatif. Pour la Suisse, le délai de livraison est de 1 jour ouvrable en PostPac Priority si la commande est passée avant 15h et de 2 jours ouvrables si la commande est passée après 15h et 7 jours ouvrables en PostPac Economy. Pour les livraisons en Suisse uniquement, l’envoi est gratuit à partir de 150 CHF. Au moment de la commande, une option s’affichera pour choisir une des deux options de livraison. Pour les pays de l’Europe, le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrables, jour de distribution non compris. Pour les pays de l’Amérique, de l’Afrique et de l’Asie, le délai est de 15 à 20 jours ouvrables jour de distribution non compris.

En cas d’erreur dans l’adresse de livraison indiquée par le client, Greenvetic Sarl ne sera pas tenu responsable de l’impossibilité de livrer les produits commandés.

Le client se porte responsable et supporte le risque d’expédition pour les pays en dehors de la Suisse, et ce dès la conclusion du contrat, c’est-à-dire dès qu’il a passé la commande. Le client doit se renseigner sur les autorisations et la législation sur les ventes et achats de produits qui contiennent du CBD et/ou de l’huile de chanvre en vigueur. Greenvetic Sarl n’est en aucun cas responsable si un ou plusieurs produits sont retenus par les autorités douanières ou toute autre autorité pour les produits qui contiennent de CBD et/ou huile de chanvre.

Pour plus d’informations, veuillez-vous diriger à nos Conditions Générales de Ventes

METHODES DE PAIEMENTS

Pour le paiement de la commande, les méthodes de paiements suivantes sont acceptées :

-Paypal

La commande sera considérée comme effective qu’après la confirmation de l’accord des centres de paiements bancaires.

Pour plus d’informations, veuillez-vous diriger à nos Conditions Générales de Ventes